Fria/Urgent: 125 agents de la société QNET mis aux arrêts et embarqués pour une destination inconnue

0

Depuis plusieurs semaines la présence d’un important nombre de personnes venues des quatre régions du pays a été constatée au quartier Aviation, commune urbaine de Fria.

Suite à la psychose qui s’est emparée des citoyens de la localité, les autorités préfectorales et communales ont convoqué les responsables de ces inconnus qui ont indiqué que ce sont des jeunes agents de la société QNET qui, pour des raisons de formation, ont choisi la ville de Fria.

Ce samedi 26 octobre, aux environs de 16 heures, pendant que la commission d’enquête mise en place par la préfète Hadja Gnalen Condé que la Mairie présidait, effectuait sa mission dans le local qu’occupe la centaine de jeunes, une visite inopinée des agents des forces de l’ordre a interrompu les travaux.

Les hommes en uniforme, brandissant un ordre de mission, ont déclaré être envoyés par le haut commandement de la gendarmerie nationale afin de procéder à l’arrestation de tous les agents se réclamant de la société QNET présents à Fria.

Dans un tohu-bohu total, 125 personnes ont été embarquées à bord des véhicules de la gendarmerie nationale pour une destination inconnue.

Nous y reviendrons !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here