Labé: la photo d’une mineure nue suscite l’indignation

0

Depuis ce lundi 02 Decembre 2019 une photo d’une fille á moitié nue crève l’écran sur les reseaux sociaux.

La fille qui apparait dans cette image originaire de Thiaguel Bory dans la préfecture de Lélouma, a été exhibée par un garde forestier en service dans cette localité. Une situation qui a irrité la jeunesse de Thiaguel bori qui a deposé une plainte à la gendarmerie contre cet eco-garde pour atteinte a la dignité de la fille agée de 17 ans et mariée.

Interrogé par la correspondante locale de friaguinee.net, le responsable de la jeunesse de Thiaghel Bori, Bah Elhadji Mamadou Dian promet de traduire l’auteur de cet acte devant la justice.
Et si rien n’est fait il menace de mobiliser la jeunesse de sa localité pour exiger l’arrêt des activites des eco-gardes dans leur localite jusqu’à la manifestation de la vérité dans cette affaire qui continue de susciter l’ndignation au sein de l’opinion publique .

A noter que ces genres de pratique sont devenues reccurentes dans la région administrative de Labé ou parfois les victimes désistent elles-mêmes à la derniere minute quant à la poursuite des investigations afin de traduire les auteurs de ces délits en justice. Ce qui garantit une impunité à ces derniers.

Reste a savoir si dans ce cas présent, le dossier aboutira.

Affaire a suivre.


Hassatou sow pour friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here