En présence d’Alpha Mamoudou Diallo et d’Elhadj Lansana Boffa Camara, respectivement secrétaire général chargé des affaires administratives, représentant Madame le Préfet et Maire de la Commune Urbaine, la cérémonie de passation de service entre les secrétaires générales sortante et entrante de la Commune urbaine s’est tenue dans la salle des actes de la Mairie.
Très émue, la sortante s’est réjouie des moments passés avec ses collaborateurs et leur a présenté ses excuses.
« A tous les travailleurs, à mes chefs hiérarchiques je demande pardon parce qu’on peut faire des erreurs sans se rendre compte. Si j’ai commis des tords à quelqu’un, je lui demande pardon. Je remercie tous mes proches qui m’ont soutenu depuis mon arrivée à Fria… » a laissé entendre Yélikha Camara.
Quant à Kadiatou Marchal, la sécretaire générale entrante, elle a tout d’abord remercié le Chef de l’Etat, Professeur Alpha Condé, avant d’inviter ses collègues à se considérer comme agent de la réussite collective. Elle a par la suite rendu hommage à son prédécesseur et s’est engagée à emboiter ses pas.
« A mon prédécesseur, je voudrais rendre un hommage mérité pour l’énorme travail abattu. Je m’engage à m’inspirer de ses conseils et de son expérience pour un meilleur rendement dans l’exécution de mes charges » a-t-elle déclaré.
En fonction dans la cité de l’alumine depuis 2016, Yélikha Camara va désormais servir à Boffa auprès du Maire Seydouba Kissing.
Abdoulaye Barry pour friaguinee.net