Fria: pendant ce temps, le RPG se prépare activement pour les élections législatives

0

En dépit des multiples manifestations du front national pour la défense de la Constitution, le parti au pouvoir ne semble pas prendre du recul.

Dans la cité de l’alumine, les responsables du RPG Arc-en-ciel ne semblent pas être perturbés par les événements survenus en début de semaine en marge de la manifestation des membres de l’antenne locale du FNDC.

Ils étaient en conclave ce vendredi matin au siège du parti sis au quartier Aviation, sous l’égide du Directeur National des affaires, Aboubacar Makhissa Camara.

Les échanges ont porté sur les stratégies à mettre en œuvre pour une forte mobilisation des militants en vue d’une campagne apaisée. Pour atteindre cet objectif, le bureau fédéral a porté son choix sur Kadiatou N’Youla Camara, épouse du Directeur National des Impôts, pour être présidente de campagne.

Selon les militants, le choix porté sur N’Youla, fait suite à son engagement et sa capacité à mobiliser les citoyens autour des idéaux du chef de l’État.

Plus que jamais déterminés à aller aux urnes à la date prévue par le Président de la République pour élire le candidat du parti, la section RPG Arc-en-ciel compte organiser une lecture du Saint Coran pour préserver la paix et la quiétude sociale dans la cité.

Friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here