Au lendemain du double scrutin, législatif et référendaire, ergoté par les opposants à un éventuel 3eme mandat pour le président Alpha Condé, le domicile familial du candidat uninominal du RPG arc-en-ciel aux élections législatives, situé dans le quartier Mosquée, a été incendié ce lundi 23 mars 2020 aux environs de 13 heures par des inconnus.
La grande maison de plusieurs pièces, la cuisine et deux véhicules stationnés dans l’enceinte ont été consumés par le feu. Les sapeurs-pompiers appuyés par des agents de la sécurité ont été rapidement déployés sur les lieux pour circonscrire les flammes. Interrogée par un reporter de Foutanews, la victime Thierno Aliou Mosquée Diallo n’a pour le moment pas accepté de se prêter à nos questions.
Dès le matin de ce lundi 23 mars 2020 des jeunes manifestent leur colère contre la tenue du double scrutin législatif et référendaire dans plusieurs endroits de la ville de Labé.
Aux dernières nouvelles, un jeune âgé d’une vingtaine d’années touché par balles a été admis d’urgence à l’hôpital régional de Labé pour une intervention chirurgicale.
Nous y reviendrons !
S.B.S Foutanews