Fria/Lutte contre le Covid-19: Aboubacar Makhissa lance l’opération de pulvérisation des marchés

0

Après avoir offert un important lots de kits de lavage des mains aux populations des quatre communes qui composent la préfecture de Fria, Aboubacar Makhissa Camara a entrepris la désinfection par pulvérisation des marchés.

Démarrée ce mardi 14 avril 2020, l’opération a été lancée au marché central de la commune urbaine en présence des autorités préfectorales et communales.

S’adressant aux autorités et aux responsables du marché, l’initiateur de ce projet qui s’inscrit dans le cadre de la riposte contre le Covid-19, a réaffirmé son engagement à accompagner le Chef de l’État dans toutes ses entreprises consistant à offrir un meilleur cadre de vie aux citoyens guinéens. Pour Aboubacar Makhissa, cette opération est le début d’un processus de riposte qui s’étendra sur les autres marchés de la préfecture et qui sera suivi par d’autres actions dans les prochains jours, notamment la distribution gratuite de masques de protection.

Le natif de Sombory, déterminé à faire face à la pandémie aux côtés des laborieuses populations de la cité, ne compte pas baisser les bras. Il promet d’être présent chaque fois que le besoin se fera ressentir.

Présent à cette cérémonie de lancement de cette opération de pulvérisation, le Maire de la Commune urbaine, Elhadj Lansana Boffa Camara a pour sa part, loué les efforts du Directeur National des Impôts qui, à ses dires, ne cesse d’apporter son soutien aux couches vulnérables.

Satisfait de ce magnanime geste, Mamadou Saliou Diallo, commerçant au marché central, a remercié Aboubacar Makhissa Camara pour les innombrables services rendus à la communauté.

Faut-il rappeler qu’au delà de son engagement politique, Aboubacar Makhissa est animé d’un amour profond pour sa ville natale qui, à travers son leadership, n’a rien à envier à la capitale Conakry.

Alimou Gaoual Bah pour friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here