Conakry: découverte d’une dizaine de conteneurs de poulets et viandes pourris

0

L’équipe du colonel Moussa Tiègboro Camara a fait ce vendredi, la découverte d’un important stock de poulets et viandes pourris dans la banlieue de Conakry, précisément au quartier Entag, dans la commune de Matoto.

Ce sont une dizaine de conteneurs bien dissimulés dans une cour fermée, que les habitants du secteur ont dénoncé à la police. Aussitôt informés, Commissaire Traoré du service de lutte contre la drogue et les crimes organisés et son équipe se sont rendus sur les lieux pour constater les faits.

Tout le secteur était couvert de l’odeur nauséabonde qui se dégageait de l’entrepôt. En dépit des multiples efforts fournis par le commissaire pour entrer en contact avec le propriétaire du stock, personne n’a répondu à son appel.

Il a alors été décidé de confier les lieux aux jeunes du quartier en attendant que les enquêtes ouvertes pour mettre mains sur les propriétaires aboutissent.

Selon les témoignages recueillis sur place, des femmes vendeuses dans les différents marchés de la capitale, y vont régulièrement se doter de ces denrées impropres à la consommation.

Il faut noter que ces derniers temps, plusieurs guinéens se sont tournés vers la consommation de poulets et viandes importés à cause de la cherté des prix du poulet bicyclette et de la viande de bœuf.

Ibrahima Sory Camara pour friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here