Le célèbre Grand P qui s’est révélé au grand public courant 2019 à travers son morceau dédié au Syli national de Guinée, ne cesse de gravir des échelons dans le métier qu’il a choisi en dépit de son handicap.
Après la dédicace de son album et son séjour parisien sur invitation de la famille Pogba, l’auteur du slogan « I khadi nanna » est convoité par le géant américain de la cinématographie Hollywood.
La nouvelle est donnée par l’assistant du consul Honoraire de la République de Guinée pour la Californie, qui indique que le Consul, l’Honorable Jordan Garcia a été contacté il y a déjà plusieurs semaines par une des plus grandes compagnies de production de films Hollywoodien très intéressé par l’artiste Grand P.
Et d’ajouter que des négociations sont en cours avec le manageur de l’artiste Mr Alpha Sylla et avec l’intermédiaire du Consul.
Selon toujours l’assistant du consul via la ge Facebook du consulat, on parle d’un contrat portant sur deux films qui devront se dérouler à Conakry. Un voyage serait prévue vers Los Angeles en fin d’année pour l’Artiste Grand P.
Laouratou Soumah pour friaguinee.net