Fria/Recrutement au sein de l’armée: voici la liste des 50 admis

0

Le 1er mars dernier, ils étaient environ 150 candidats à affronter les deuxièmes épreuves du concours de recrutement au sein des forces armées guinéennes.

Image du regroupement pour les deuxièmes épreuves

Apparus le vendredi 17 juillet, c’est seulement hier samedi soir que les résultats ont été affichés au camp militaire de la préfecture.

« Nous avons accusé du retard dans l’affichage parce que notre courrier avait été déposé à Boffa. C’est seulement hier soir que nous l’avons reçu et nous avons immédiatement affiché les résultats  » a confié une source.

Sur 146 évalués, 50 dont 10 filles sont déclarés admis au compte de Fria. Ils sont repartis en deux groupes notamment ceux n’ayant pas le bac et ceux ayant dépassé le niveau bac. Pour chaque groupe, 20 garçons et 5 filles ont franchi l’obstacle.

Des jeunes qui n’ont pas vu leurs noms sur la liste, crient à la fraude.

« Je ne crois pas en la sincérité de ces résultats parce que je connais des personnes qui ont abordé toutes les épreuves avec brio qui ne sont pas admis. D’autres qui étaient parmi les derniers, sont eux admis. Eux seuls savent comment ils ont fait ce recrutement mais nous on s’en remet à Dieu  » a déclaré M’Bemba.

Friaguinee.net vous propose ci-dessous la liste complète des 50 admis qui, à partir du 27 juillet, vont commencer à rallier la préfecture de Kissidougou pour la formation.

Friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here