Guinée : Asmaou Barry remporte le prix « femme modèle des médias privés évoluant dans d’autres secteurs »

0

Organisée par le groupe Gnouma Communication Magazine, la 14ème édition de la nuit de l’excellence de la femme guinéenne s’est tenue Samedi 5 mai 2018 dans un réceptif hôtelier de la capitale.

Asmaou Barry a reçu le prix de la « femme modèle des médias privés évoluant dans d’autres secteurs »  à cause de son efficacité et ses compétences dans le monde médiatique et dans la défense des droits des femmes.

La jeune Asmaou Barry, est chargée de communication dans une ong de la place qui aide la police pour une meilleure sécurité des personnes en Guinée.
Mais cela ne l’empêche pas de militer pour les droits des femmes, de lutter contre l’insalubrité, de soutenir l’éducation des personnes vulnérables, de diriger un club toast masters qui forme à l’art oratoire et au leadership.

Elle est également la présidente de l’association des professionnelles africaines de la communication (APAC).

D’autres prix étaient en compétition dont la « femme de l’année » remporté par Aminata Touré, la candidate indépendante de Kaloumyigui, arrivée en tête lors des dernières élections communales.

Cette cérémonie qui avait thème «Stop aux violences faites aux femmes et femmes actrices de paix » s’est déroulée en présence de la ministre de l’action sociale.

 

Friaguinee.net

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here