Torah Bright, championne olympique australienne, a réagi après avoir été vivement critiquée sur les réseaux sociaux pour avoir publié une photo d’elle exécutant un poirier tout en allaitant son fils.
La jeune femme de 34 ans a dévoilé son physique tonique sur une photo qu’elle a partagée avec ses abonnées sur Instagram.
On la voit vêtue uniquement de sa culotte alors qu’elle réalise un poirier seins nus. Son fils de 10 mois, Flow, à genoux tire le lait.
La championne olympique d’hiver, qui a remporté une médaille d’or et une médaille d’argent en snowboard halfpipe, a écrit en légende : « Devenir mère a libéré quelque chose en moi. C’est profondément spirituel. C’est primitif. C’est brut. C’est féroce. C’est pur. Je suis une mère. »
Son post lui a valu des critiques. « Je ne comprends pas le besoin de rechercher l’attention et de poster des photos de tout ce que vous faites. Je ne comprends pas. »
« Ma première question est : pourquoi ? Bien sûr, je comprends que c’est naturel et que c’est une belle chose, mais je ne poste pas ma première selle de la journée en me tenant sur une jambe. C’est la même chose ? »
Suite aux critiques, Bright a déclaré : « J’ai été triste en lisant certains des commentaires. Dans mon monde, les mères devraient être les pom-pom girls les unes des autres, c’est déjà assez difficile. Trouver de la joie dans toutes les choses merdiques, c’est ça la maternité. Nous le faisons tous d’une manière différente. Ni mal, ni bien. La maternité est pure. Je me considère seulement maintenant comme une Wonder Woman parce que j’ai rejoint le club sacré des mères avec vous. Par conséquent, je ne cherche pas d’éloges ou l’approbation. »
AM