L’acte s’est produit le samedi dernier à Bambeto lorsque N’nabinty Soumah, âgée de 27 ans, a demandé à son mari de l’envoyer à l’hôpital à causes de douleurs atroces qu’elle ressentait. Une demande qui n’a pas été du goût de son mari qui a estimé, selon elle, que la dame était trop négligente et il s’en ai suivi des violentes disputes au sein du couple. Puis ce fût au tour de ses belles sœurs de se mêler dans la danse et très vite les choses ont dégénérées.
La victime témoigne en ces termes: « Après les disputes avec mon mari et ma belle-mère, le matin je suis sortie faire mes courses, le lendemain mes belles sœurs sont venues, la plus petite a insulté mes parents, moi aussi j’ai insulté leurs mamans, la fille de leur marâtre leur a expliqué que j’étais en état de famille, elles ont dit que même si on l’a tue c’est pas notre problème et directement elle a pris le sceau elle a cogné mon ventre et depuis cela je pouvais plus me relever », a expliqué N’nabinty Soumah.
Une fois dans sa famille, N’Nabinty Soumah dit avoir ressenti des douleurs atroces au ventre. Apres plusieurs examens cliniques, il s’est avéré que le fœtus était mort dans le ventre. « Hier matin je me suis réveillée avec des douleurs atroces au niveau du ventre, j’ai expliqué à ma maman nous sommes partis à l’hôpital, le médecin nous a recommandé d’aller faire l’échographie à la cité. Arrivée là-bas le médecin nous a dit que le bébé était fatigué, que c’est un garçon, mais il ne nous a pas donné de calmants et nous sommes revenues à la maison. Vers le soir j’ai commencé à avoir d’autres douleurs, j’ai encore appelé ma maman, nous sommes à nouveau reparti à l’hôpital et directement les médecins nous ont informé que le bébé était décédé. J’étais enceinte de 6 mois », a poursuit la dame.
N’nabinty Soumah envisage de poursuivre ce dossier auprès des hautes instances judiciaires. « Je ne pardonne pas car sa sœur avait dit qu’elle allait me tuer, elle ne l’a pas fait mais elle a quand même tué mon bébé et pour ça je ne vais pas lui pardonner. J’invite les autorités à me venir en aide pour tirer au clair cette affaire. Même si je ne vais plus me remettre avec cet homme je veux que ça s’arrête afin que même si leur frère épouse une autre fille, cette dernière n’ait pas à subir la même chose que moi. Ce n’est pas la première fois, dès qu’il y a un petit problème, sa maman appelle ses filles pour venir insulter dans la maison. », a-t-elle lancé.
A noter que N’nabinty Soumah est à sa deuxième fausse couche suite à des violences conjugales dans ce foyer.
Avec Aconakrylive.com