Faranah : découverte d’un corps sans vie au quartier marché 1

0
IMAGE ILLUSTRATION

Un corps sans vie d’un homme âgé d’une cinquantaine d’années originaire de Dabola, dans la sous-préfecture Bissikirima, a été découvert ce mercredi 29 septembre 2021 aux environs de 18 heures sur la nationale Faranah-Kissidougou, par un taxi-motard.

Mohamed Akoï le taxi-motard qui a découvert le corps sans vie revient sur les circonstances de la découverte.

« Hier le monsieur qui avait l’air d’un malade mental venu se coucher derrière nous ici à côté de la banque non loin de la station. Tard dans la nuit il s’est déplacé pour aller se coucher à côté du magasin là-bas. Après une dame est venue lui demander d’où il venait. Il a répondu qu’il vient de N’Nzérékoré mais qu’il est originaire de Dabola, sous-préfecture de Bissikirima. Quand on lui a demandé son nom, il n’a pas répondu. Il avait l’air de quelqu’un de malade et n’arrivait pas à se déplacer.  Au petit matin on apprend que le vieux est mort. Et nous sommes allés informer les autorités » a-t-il expliqué

Informés les autorités se sont rendues sur les lieux et après constat, elles ont fait appel à la croix rouge pour enlever le corps sans vie du vieux et le transporter à l’hôpital régional.

La découverte de corps sans vie çà et là  est devenue récurrente en République de Guinée, ce qui relance la problématique de l’insécurité dans notre pays.

Mohamed pour friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here