Lutte contre la Drogue : La Commune de Matoto a abrité la cérémonie d’incinération d’une importante quantité de drogue

0

Le mardi 9 août 2022, la commune de Matoto a abrité la cérémonie d’incinération des drogues saisies depuis le mois de février dernier. Cette opération s’est déroulée devant le Maire de la commune Mamadouba Tos Camara et quelques membres du CNRD, sous la houlette du garde des sceaux, ministre de la justice et des droits de l’homme, Alphonse Charles Wright.

La volonté du Président de la transition chef suprême des armées, le colonel Mamadi Doumbouya dans la lutte contre le trafic de stupéfiants est l’une des actions principales du CNRD depuis le coup d’État du 5 septembre.

Le maire de la commune a profité de cette occasion, pour féliciter le Président de la transition, pour la lutte salvatrice qu’il mène contre cette pratique néfaste qui gangrène la jeunesse guinéenne. Et il a ensuite réitéré son engagement à accompagner les actions du CNRD, sur l’élan de refondation entamé depuis la prise du pouvoir par la junte.

A noter que, depuis l’avènement du 5 septembre 2021 qui a conduit au coup d’État contre le Président déchu Alpha Condé, la justice est un élément fondamental dans la refondation que rêve tant le CNRD conduit par le Colonel Mamadi Doumbouya.

Mansa Moussa Mara pour friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here