Guinée / Sécurité : La mairie de Matoto définie une stratégie commune avec les services de sécurité et les administrateurs des marchés pour le respect des couvre-feu

0

Après la réunion tenue au gouvernorat de la ville de Conakry par les différentes mairies de la capitale ce dimanche 14 août 2022, le maire de la commune de Matoto Momadouba Tos Camara a fait une rencontre les services de sécurité et les administrateurs des marchés.

Cette réunion avait pour but de définir une stratégie commune, pour le respect strict de la décision du ministère de l’administration du territoire et de la décentralisation, sur les couvre-feu dans les marchés allant de 20h à 6h du matin.

Le Maire a situé le rôle des responsables des marchés dans cette opération, et a instruit à ce que les données relatives aux dortoirs, maquis et motels dans leurs marchés respectifs, parviennent à la Mairie.
La mise en place d’une commission mixte composée des conseillers, des services de sécurité et des administrateurs sera déployée dans les marchés pour vérifier si les informations remontées sont réelles, et cela rentrera en vigueur au courant de la semaine prochaine.

Mansa Moussa Mara

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here