Fria: arrestation d’un présumé violeur d’une fillette de 9 ans

0

Le service local de l’office de protection du genre et des mœurs  a procédé ce dimanche 17 mars, à l’arrestation d’un jeune qui aurait tenté de violer une fillette de 9 ans.

Agé d’une trentaine d’année, l’homme a été pris sur le fait par un conducteur de moto-taxi dans le quartier Sabendè, près du centre de santé Sangaraya.

Mamadou Madiou Bah, boulanger de son état, reconnait avoir invité la fillette à le rejoindre dans une maison inachevée, et avoir baissé son pantalon pour uriner lorsque le conducteur l’a interpellé et mis à la disposition de l’OPROGEM.

La fillette elle, affirme avoir été déshabillée et doigtée par le présumé qui s’apprêtait à se coucher sur elle.

La grande sœur de la victime confie que Madiou n’est pas à sa première, il aurait même été chassé par son employeur pour les mêmes faits.

’’ C’est un habitué des faits ! Lorsqu’il travaillait à la boulangerie qui se trouve à proximité de chez nous, il enfermait la fille et la doigtait. Nous avons informé son employeur et ce dernier l’a mis à la porte. Ce dimanche, il est revenu vers chez nous, il a appelé ma petite sœur, lui a donné à manger et lui a dit de l’accompagner quelque part. Il l’a envoyée dans une maison inachevée. Selon la fillette, il a enlevé son pagne et son slip, a introduit ses doigts dans son vagin et a commencé à se déshabiller. C’est en ce moment qu’un fou et un conducteur de moto l’ont vu…’’ explique S.Barry.

En attendant le rapport du médecin pour confirmer s’il y a eu défloraison ou pas, la thèse de tentative de viol est retenu contre Mamadou Madiou Bah.

Djenabou Batco Diallo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here