Abidjan, capitale économique ivoirienne, a abrité ce weekend la finale de Miss Côte d’Ivoire 2019. Cette fête de la beauté, pour élire la plus fille de Côte D’Ivoire, s’est déroulée ce samedi 01 Juin au Sofitel hôtel Ivoire.
Sur 27 candidates en compétition, l’honneur est revenu à mademoiselle Gueye Tara, représentant Yamoussoukro la capitale politique et chef lieu de la région du Bélier, d’occuper ce prestigieux fauteuil de Miss Côte d’Ivoire 2019.
Le Comici et son président Victor Yapobi ont couronné cette charmante et belle jeune fille, étudiante en Licence 2 de Sciences Économiques et âgée de 22 ans. Gueye Tara, incarnation de la sublime beauté, ne manque pas d’atouts. Admirablement taillée du haut de ses 1, 78 m, avec jambe de statut et son séduisant visage de biche médusée, une beauté divine : beau visage, Gueye Tara a séduit et convaincu tout le public ainsi que le jury avec sa démarche gracile et son déhanchement désaxant.
Gueye Tara, notre nouvelle reine de la beauté, vient à présent d’atteindre son premier objectif. Elle a maintenant les portes de la mode qui lui sont grandement ouvertes pour conquérir d’autres horizons. Il est important de rappeler que Gueye Tara succède ainsi à Suy Fatem, qui a remporté l’édition 2018 de Miss Côte d’Ivoire.
Les quatre dauphines, Irié Satya, Koné Léïla, Lavry Calixte et Deza Leaticia avec Gueye Tara sont désormais les plus belles filles de la Côte d’Ivoire qui rivalisaient cette couronne.
Avec Afriquefemme