A.F.J.G: Rapport de l’étude sur le niveau d’accès des femmes aux soins de santé dans les régions de Conakry, Kindia et Boké

0

L’Association des Femmes Journalistes de Guinée est heureuse de partager avec vous le rapport de l’étude qu’elle a réalisée dans le premier trimestre de cette année 2019, portant sur le niveau d’accès des femmes aux soins de santé à Conakry, Kindia et Boké. 

Le rapport relève les défis qui méritent l’attention de tous pour améliorer l’accès des femmes aux soins de santé dans ces localités. La Guinée est un pays qui a encore ces indicateurs en matière de santé maternelle un peu au rouge. Malgré tous les efforts fournis, il y a encore des besoins non satisfaits. Ce rapport nous apporte des réponses sur les défis à relever et ouvre la réflexion sur les dispositions à prendre sur le sujet cité plus haut. 
Nous souhaitons que ce document soit donc une source d’information d’une part pour nous tous, mais aussi et surtout une opportunité pour poser des actes concrets en faveur de l’accès durable des femmes aux soins de santé de qualité et partout dans ces trois zones. 
cliquer ici: Etude sur le niveau d’accès des femmes aux soins de santé dans les régions de Conakry, Kindia et Boké-2019


Transmis par Asmaou Barry, Journaliste Présidente de l’APAC- Guinée
+224 628 518 911

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here