ALEXANDRIE- L’entraineur du Syli National était face à la presse ce mardi en prélude au match Guinée-Nigéria qui se joue demain mercredi au stade d’Alexandrie.
Lors de cette conférence, un journaliste a interrogé Paul Put sur l’attitude de la défense guinéenne face aux malgaches. Sans ambage, le Belge a pointé du doigt, le gardien de but Aly Keita.
« … je ne pense pas qu’on puisse dire que c’est la défense. C’est plus le gardien de but parce que si le gardien de but n’est pas à son niveau, c’est difficile. Moi je pense que la défense n’a pas fait d’erreurs parce qu’on a dominé le match à 63%. Cela veut dire beaucoup de choses. C’est dommage qu’on ait fait des erreurs individuelles mais après on a analysé, on a montré aux joueurs. Donc, on ne peut pas dire qu’on n’a fait aucune erreur derrière mais ça arrive dans toutes les équipes. Je pense que les buts qu’on a encaissés, c’était plus le gardien de but… » a lâché Paul Put.
Après s’être plaint du manque de temps de jeu pour ses joueurs et du manque d’activités de certains d’entre eux dans leur clubs, Paul Put vient encore d’arguer contre le gardien de but.
Depuis Alexandrie, Djénabou Batco Diallo pour friaguinee.net