Après l’échec de son équipe face aux supers Eagles du Nigéria, c’est un Ibrahima Traoré visiblement très déçu qui a livré ses sentiments à nos confrères de canal plus.
Selon le capitaine de l’équipe nationale guinéenne, les mêmes erreurs commises lors du match contre le Madagascar se sont répétées ce mercredi.
» Je pense que c’était un match équilibré jusqu’au but. Et c’est dommage parce qu’on prend encore un but sur corner, encore un but au premier poteau. On refait la même erreur que l’autre match et contre des équipes comme ça, ça paie pas. On a investi beaucoup dans le match, je pense qu’on est bien dedans et après on se coupe les jambes nous même » a déclaré Ibrahima Traoré.
Pour le capitaine du Syli national, l’espoir de se qualifier au second tour est permis.
» Il reste un dernier match qui peut nous permettre aussi de nous qualifié mais c’est à nous d’y aller là-bas et de faire le nécessaire...Maintenant, on peut encore espérer, il faut cette fois tirer les leçons » a-t-il laissé entendre.
Comme l’a déclaré Ibrahima Traoré, tout peut se jouer pour son équipe lors de sa troisième sortie prévue co,tre le Burundi le dimanche 30 juin 2019.
Depuis Alexandrie, Djénabou Batco Diallo pour friaguinee.net