Conakry : les assassins de la fillette découpée à Lambanyi condamnés à perpétuité

0
Enfin le verdict tant attendu est rendu. Ce lundi 8 janvier ,le tribunal de première instance de Dixinn a condamné les assassins de Mariama Ciré Sylla à la prison à vie. C’est avec émotion et regret  que Mamadouba Soumah alias Pélé et Sayon Camara ont plaidé coupables.
 » Par ambition et soif d’argent nous avons tué et mutilé la fillette sous recommandations de notre karamoko en guise de sacrifice pour être riche . Nous étions conscienst de ce qu’on faisait, mais l’amour de l’argent nous rendait sans pitié .c’est vrai que c’est dure de l’admettre mais nous le regrettons et demandons pardon à la famille de la victime » a plaidé Mamadouba.
Le père de la victime ne cache pas sa colère mais aussi sa résignation.
 » Si ça ne tenait qu’à moi, je leur aurais fait subir la même chose qu’ils ont fait à ma petite fille. Mais comme on ne se rend pas justice soi même, je m’en tiens au verdict » a dit Mr Sylla.
A rappeler que c’est au mois de juin dernier que Mariama Ciré Sylla âgée de deux ans a été découverte assassinée et mutilée dans la chambre des coupables par la brigade de recherche criminelle de la gendarmerie de Kipé.
 Fatoumata Diaraye Bah, correspondante à Conakry
Tel: 620 41 68 07

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here