Fria : un manguier s’abat et tue une femme

0

Un drame s’est produit dans le secteur Abattoir du quartier Katourou 3 dans la commune urbaine de Fria ce lundi 26 février 2018.

C’est un manguier qui s’y est abattu sur N’Ga Kiya une femme agée d’une cinquante d’années. Selon les témoins, l’acte s’est produit aux environs de 14 heures lorsque la victime prenait ses ablutions.

« Elle est sortie de la maison pour faire ses ablutions, elle est d’abord allée aux toilettes puis est revenue s’asseoir sous le manguier. C’est là que le manguier est tombée sur elle, moi j’étais entrain de manger dans la maison, quand je suis sortie, j’ai vu les feuilles du manguier sur les tôles, j’ai crié et les voisins sont venus, je leur ai dit  que N’Ga Kiya était sous l’arbre » a témoigné M’Mah Camara

« Quand M’Mah a crié, j’ai été la première à arriver, j’ai regardé sous le tronc de l’arbre, j’ai vu la vieille en position de prosternation, appuyée par le tronc de l’arbre. Elle a rendu l’âme sur place » ajoute Mabinty Camara.

Aussitôt informé, le chef du quartier s’est rendu sur le lieu du drame.

« Je suis là pour le décès de notre citoyenne, c’est un manguier qui est pourri à l’intérieur qui est tombé sur elle au moment où elle avait fini de faire ses ablutions et s’apprêtait à se lever » a déclaré Ibrahima Sory Conté.

Cet incident vient ainsi ouvrir le débat sur la présence des gros arbres dans les concessions, et qui peuvent causer d’importants dégâts.

Mohamed Kolya Bangoura

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here