En Inde, un homme est accusé d’avoir versé de l’acide sur sa femme alors qu’elle dormait. Pour cause, celle-ci a donné naissance à une autre fille pourtant il voulait un garçon.
L’incident tragique a eu lieu à Moradabad, près de New Delhi pendant la célébration de la Journée internationale de la femme.
Farah, âgée de 25 ans, a été gravement brûlée après que son mari, Siraj, l’ait agressée avec de l’acide. La femme venait de donner naissance à leur deuxième enfant, une autre fille, ce qui aurait mis son mari dans tous les états. De plus, selon le témoignage de sa sœur, Nusrat Jahan, siraj réclamait le versement d’une dot impayée.
Elle a révélé que la naissance de sa deuxième fille a été l’élément déclencheur de cette attaque à l’acide
Victime de brûlures au visage, aux mains et à l’abdomen, Farah a été transportée d’urgence à l’hôpital de district où elle reçoit des traitements.
Farah a déclaré que sa belle-famille lui donne du fil à retordre depuis la naissance de sa première fille.
« Après la naissance de notre première fille, ma belle-famille a commencé à m’attaquer et à me frapper comme si j’avais fait exprès d’avoir une fille. Cela s’est intensifié avec le temps mais c’est devenu pire depuis un an. Mais je ne pensais pas que cela irait aussi loin que me verser de l’acide. Je ne pourrais jamais lui pardonner cet acte », a-t-elle confié à dailymail.
Siraj, âgé de 32 ans est recherché par la police pour avoir causé volontairement des lésions corporelles graves à l’aide d’acide.
AFRIKMAG