Fria : l’église adventiste procure la joie aux enfants

0

« Engagement total des enfants dans l’œuvre de l’évangélisation » est le thème choisi cette année par l’église adventiste du septième jour à travers son département du ministère des enfants, pour clôturer le mois dédié aux tout petits.

La cérémonie qui a mobilisé plusieurs religieux et enfants dans la salle des actes de la mairie avait pour objectif de donner aux enfants une valeur considérable dans la grande mission qui a été confiée par Jésus dans Mathieu 28.18-20.

Dans sa prise de parole, le président de la mission évangélique en Guinée a donné de larges informations sur le progrès de cette église en Guinée et a exhorté les membres à vivre pour le seigneur Jésus.

Lors de la cérémonie, une fillette a récité les dix commandements qui sont une règle d’or pour la vie de l’homme sur terre. C’est aussi une manière de rappeler que les hommes, pour une vie meilleure, doivent revenir à la source de la vie, qui est Dieu et ces dix commandements sont la base de toutes les conditions du monde.

Dans la même lancée, une autre fillette a, dans un sketch, représenté le pharaon d’Egypte pour rappeler l’histoire des enfants d’Israël en Egypte où l’esclave a poussé la main de Dieu à agir puissamment, d’où on parle des dix leçons. Ce qui signifie que quand Satan sera sur le point d’écraser, le seigneur Jésus interviendra une fois de plus.

A la fin de la cérémonie, le Pasteur Niouma Tolno, Pasteur titulaire de l’église Adventiste de Fria, a affirmé que le choix de Fria pour cette deuxième édition n’est pas un fait du hasard.

« Nous avons choisi Fria pour booster l’œuvre missionnaire qui se passe dans cette ville ,mais aussi inviter la population à plus de sanctification pour le bonheur de la ville » a déclaré l’hôte de cette grande cérémonie.

Djénabou Diallo

Tel : 628 28 67 44

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here