Fria c’est chez moi: remise de la clé de la morgue complètement rénovée

0

Entamés le 15 décembre 2018 sur initiative de l’Amicale Fria c’est chez moi, les travaux de rénovation de la morgue de l’hôpital Pechiney ont pris fin.

La remise officielle de la clé de cette morgue a eu lieu ce samedi 29 décembre 2018, en présence des autorités préfectorales, communales, religieuses et plusieurs membres et sympathisants de l’Amicale.
Au nom de ses pairs de l’Amicale Fria c’est chez moi, Aboubacar Séné Diallo a remercié les autorités et les parents pour l’éducation qu’ils ont inculquée à leurs enfants qui, à ce jour, ont eu l’idée de voler au secours de la ville de Fria, avant de revenir sur les motifs de ce geste.
Représentant Madame le préfet à cette cérémonie, Alpha Mamoudou Diallo, le secrétaire général chargé des affaires administratives s’est réjoui du geste et a souhaité que les autres fils de Fria qui sont encore réticents, emboîtent le pas de l’Amicale.
Mr le maire de la commune urbaine, Mr Lansana Boffa Camara a lui aussi pour sa part, exprimé sa gratitude à l’endroit des donateurs et a invité l’ensemble de la population de Fria à entretenir ce lieu.
Après la remise de la clé au responsable de l’hôpital, ce fut le tour d’un important lot de matériel de nettoyage, d’être remis aux autorités.
ce sont les bénédictions des religieux et la visite guidée de la morgue flambant neuve, qui ont mis fin à cette cérémonie de remise.
Djénabou Batco Diallo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here