Kindia: une femme enceinte meurt électrocutée

0

Fanta Camara, une femme en grossesse a perdu la vie ce mercredi 8 mai dans le quartier Gangan, préfecture de Kindia.

Selon notre source, Fanta aurait été tuée par électrocution lorsqu’elle suspendait des habits mouillés sur un fil électrique.

Aux dires de l’époux de la victime, tous les habitants de la concession ont l’habitude de sécher le linge à cet endroit très proche d’un poteau électrique.

 « Ça s’est passé sur un fil qui était attaché entre un poteau électrique et un arbre. C’est là où tous les habitants de la concession ont l’habitude de sécher leurs habits. C’est pourquoi quand elle a fini de laver les habits, elle est allée vers la corde pour suspendre les habits. C’est là où le courant la électrocutée » a expliqué Abdoulaye Soumah.

Aussitôt informe le responsable de l’Agence EDG a mobilisé ses agents et se sont rendus sur le lieu du drame.

« Nous avons constaté qu’il y a eu électrocution et ils ont pris la victime pour l’amener à l’hôpital. Nous avons dit à la population qu’une fois que quelqu’un est électrocuté, la charge revient à EDG de se rendre sur le lieu, de s’enquérir des faits parce qu’il y a d’autres dispositions à prendre …Nous avons demandé aux services de sécurité d’ouvrir une enquête» a déclaré Lansana Sylla.

La victime était mariée et mère de deux enfants.

De Kindia Mariama Sylla pour friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here