Boké: un camion finit sa course dans une salle de classe

0

Un camion Benne immatriculée RC 2546 Z a fini sa course dans une salle de classe de l’école élémentaire Hadja Camara, située dans le quartier Yomboya, commune urbaine de Boké.

L’accident s’est produit aux environs de 18 heures et, c’est  un mineur de 15 ans qui était au volant.

Djouldé c’est le prénom du petit apprenti qui, à l’Insu de son maître, a décidé de profiter du camion dans lequel, ils transportent du sable en longueur de journée.

En compagnie d’un de ses amis âgé lui de 17 ans, le petit chauffard  a perdu le contrôle du camion et a violemment heurté le mur de l’école avant de se retrouver dans une salle de classe.

Des agents de la police, rencontrés sur les lieux par le reporter de friaguinee.net, ont fait le constat et ont pointé la négligence du maître chauffeur. Ils ont conclu que la défaillance du système du freinage sur une colline et la non maîtrise du conducteur sont les causes de cet accident qui n’a causé aucune perte en vie humaine.

Les deux enfants blessés, visiblement sous le traumatisme, reçoivent des soins à l’hôpital régional de Boké, le Maitre chauffeur quant à lui, est à la disposition de la police pour des fins d’enquête.


Aboubacar Finance Barry pour friaguinee.net 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here