
Le corps sans vie d’une femme d’une cinquantaine d’années a été retrouvé ce mardi 07 janvier dans la commune rurale de Timbi -Madina dans la préfecture de Pita.
Selon les informations, cette femme a été agressée sexuellement avant d’être egorgée. Le maire de la commune rurale de Timbi Madina a confirmé l’information avant d’apporter des précisions.
<< C’est aux environs de 14 h que nous avons reçu l’information faisant état de la découverte du corps sans vie d’une femme. Elle s’appelle Adama oury Diallo agé de 57 ans et mère de 4 enfants. Elle réside effectivement a Timbi Madina. C’est une paysanne qui cultivait de la pomme de terre. Après avoir reçu l’information nous avons ordonné à ce qu’une autopsie soit faite et cette autopsie a revelé qu’elle a été dabord victime d’une agression sexuelle avant d’être égorgée. Des enquêtes ont été ouvertes et elle a été finalement inhumée par la suite >> a declaré Diawo Doumba.
Diawo Doumba se dit préoccupé par cette situation avant d’inviter les citoyens de sa juridiction à être plus vigilants
<< Cette situation est preoccupante jusque là je n’avais jamais vu une chose pareille. je demande à tous les citoyens d’être vigilants pour prévenir ces types de cas >> a sollicité le Maire.
Il faut noter que la securité des citoyens et de leurs biens est une question qui brûle actuellement plusieurs lèvres dans la région.
Hassatou sow pour friaguinee.net