Conakry/Mort de Mamadou Moussa « Barry »: « L’individu a été signalé pour faits de Banditisme et d’agression sur les citoyens » (MSPC)

0

Comme d’habitude, le gouvernement guinéen ,à travers le ministère de la sécurité et de la protection civile a fait le bilan de la résistance active du FNDC du mardi 28 janvier 2020. Après avoir énuméré les actes commis par les manifestants à certains endroits, il a été précisé dans le communiqué que le décès de Mamadou Moussa Kanté, alias Barry, n’était lié à aucune manifestation. Il était selon le communiqué, signalé pour des faits de banditisme et d’agressions.

« A Bantounka II dans la Commune de Ratoma, contrairement aux informations sur les réseaux sociaux, la mort de Mamadou Moussa KANTE, alias BARRY âgé de 20 ans a été enregistrée aux environs de 02 heures dans la nuit du Lundi au Mardi. L’individu a été signalé pour faits de Banditisme et d’agression sur les citoyens. Il est important de noter que le corps avait été initialement transporté à l’Hôpital Ignace Deen, où, conformément à la procédure les accompagnateurs ont été invités à remplir la fiche de renseignement désormais présente dans toutes les morgues. Les accompagnateurs ont refusé de se plier à cette formalité et ont préféré emmener le corps vers une destination inconnue » peut-il lire dans ce communiqué transmis par la cellule de communication du gouvernement.

Friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here