Un dramatique accident impliquant un camion et une moto, est survenu hier mercredi 25 mars 2020 au quartier Yomboya aux environs de 21 heures, a constaté le correspondant régional de friaguinee.net.
Selon les témoignages recueillis sur le lieu du drame, un camion de la société WAP, du consortium SMB-UMS, transportant du matériel de construction du chemin de fer, en provenance de Kourokoto dans la préfecture de Télimélé, a violemment percuté un motard qui venait de la gare routière.
Le choc fut tellement violent, que le motard n’a eu aucune chance de s’en sortir vivant. Le chauffeur du camion incriminé lui, n’a pas daigné s’arrêter pour constater la perte en vie humaine qu’il venait de provoquer. Il a continué son chemin comme si rien n’en était. Il a fallu l’intervention des jeunes du quartier, pour transporter le motard à l’hôpital régional.
L’adjudant-chef Abou Diawara du commissariat central de Boké est chargé de l’enquête, le corps du jeune dont l’identité n’est pas connue, se trouve à la morgue de l’hôpital régional.
Boké, Aboubacar Finance Barry pour friaguinee.net