Guinée: après son exclusion du RPG, Ismaël Condé entend attaquer la décision

0

Devenu gênant à cause de ses prises de position allant à l’encontre des décisions du parti auquel il appartient, Ismaël Condé a été exclu ce mardi du RPG.

Une note du Bureau politique nationale transmise à la presse, indique qu’il est exclu pour indiscipline, subordination et autres faits.

En réponse, le concerné dit prendre acte de la décision mais attend la notification officielle pour attaquer la décision devant le Président fondateur du parti.

« Je prends acte de la décision de la soi-disante direction du parti, un mot vague qui ne situe pas l’instance exacte, mais j’étais loin d’imaginer qu’un parti comme le Rpg pour lequel j’ai consacré toute mon énergie ne prévoit que des sanctions extrêmes.

En attendant la notification officielle, j’attaquerai leur décision devant le Président fondateur du parti et devant les juridictions compétentes.
RPG aujourd’hui RPG for ever
 » a déclaré Ismaël Condé.

Le deuxième vice maire de la commune de Matam a retenu l’attention des amoureux de la sphère politique ces derniers mois à cause de son opposition assumée contre un troisième mandat pour Alpha Condé.

Ibrahima Sory Camara pour friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here