En ce de mois pénitence marqué par le pandémie à Coronavirus, la députée uninominale de Boffa a offert un important lot de vivres composé de riz, de sucre, aux populations de Boffa.
La remise s’est déroulée ce vendredi en présence du Colonel Abdourahamane Keïta, Préfet de Boffa et autres personnalités ressources de la préfecture.
Marqué par le geste, Colonel Abdourahamane Keïta a remercié la donatrice et a formulé des prières et bénédictions pour elle. Selon lui, ce don n’est pas à sa première fois. Parlant au nom de madame la Députée, M. Felix Bombah a indiqué que la Députée a juste voulu se conformer à la religion qui encourage le partage à tout moment, surtout en ce mois Saint de Ramadan.
《C’est une autre manière pour Honorable Zeinab Camara de démontrer son attachement à cette population qui a cru en elle, qui lui a confié sa voix qu’elle promet de bien porter au sein de l’Assemblée Nationale》Conclut t-il.
Les bénéficiaires, heureux par cet énième geste Madame Zeinab Camara, soutiennent que la députée s’est toujours inscrite dans le sens du renforcement des liens de fraternité et d’amitié entre les fils et filles de Boffa, ainsi que l’amélioration de leurs conditions de vie. C’est pourquoi, affirment-ils 《elle peut compter sur leur soutien accompagné de prières et de bénédictions 》.
Faut-il rappeler qu’au début du mois, sur initiative du Ministre des investissements privés, Zeinab a participé à la collecte des dons de vivres effectué par les ressortissants de Boffa.
Service de Communication H20