La société civile Guinéenne n’a pas de leçon à recevoir de ces parades des politicards et leurs acolytes

0

Depuis quelque temps, des promoteurs des partis politiques érigés en entreprises unipersonnelles de vente de rêves et de combat clanique, ne se gênent plus à jeter quotidiennement de l’anathème sur la société civile. Chaque prise de position ou décision de cette dernière qui ne s’inscrit pas dans leur agenda politique, des insanités et sottises sont servies par des acolytes et Esclaves mentaux.

Quand ils choisissent leurs belles sœurs ou filles ou cousin pour aller à la CENI on ne dit rien, mais nous choisissons un cadre compétent et émérite, ça crie et pleurniche partout.

Depuis des années, nous réclamons une CENI technique ils nous disent que sans eux à la CENI il n’y aura pas de confiance.

Ils traitent et accusent gratuitement les uns de société civile du pouvoir et pourtant eux ils ont leur société civile de l’opposition qui est connue de tous. Ils les financent, les nourrissent et nourrissent leur famille. Mon œil.

Certes, la société civile Guinéenne a ses manquements comme chaque entité humaine, mais elle ne peut aucunement recevoir de leçons de ces politicards et leurs acolytes.

ON SE CONNAIT EN DÉTAIL DANS CE PAYS.

Dorah Aboubacar Koita,

Président national de la Jeunesse CEDEAO-Guinée

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here