Fria: le corps sans vie d’un homme retrouvé au quartier Tabossy 2

0

La macabre découverte a eu lieu dans la journée de ce mardi 30 juin 2020 au quartier Tabossy 2, dans la commune urbaine de Fria.

Le corps sans vie d’Abdoulaye Diallo, un homme âgé de la quarantaine a été retrouvé dans la chambre où il dormait seul, inerte dans son lit.

S’exprimant sur les circonstances de la découverte du cadavre d’Abdoulaye Diallo, l’un de ses proches a confié à la rédaction de friaguinee.net, qu’il se portait apparemment bien lundi soir lorsqu’ils se quittaient pour rejoindre chacun sa chambre. Ayant l’habitude d’être sur pieds avant tous les membres de la famille, le défunt est resté invisible jusqu’à l’après midi de ce mardi, attirant ainsi l’attention des voisins qui n’ont manqué d’alerter son frère. Ce dernier très inquiet, a plusieurs fois tenté de le joindre au téléphone en vain avant de décider de défoncer la porte de sa chambre. A sa grande surprise, il découvre son frère sans souffle.

Aussitôt informé, le responsable du quartier a à son tour alerté les agents de la gendarmerie qui, sans aucun retard, ont mis le juge de paix au courant.

Arrivés sur les lieux en compagnie d’un médecin qui a procédé au constat avant de conclure qu’il s’agit d’une mort naturelle, les agents des services de sécurité ont promis d’ouvrir une enquête pour élucider les faits.

Le défunt selon ses proches, avait des antécédents médicaux, était séparé de sa femme et père d’un enfant.

Djénabou Batco Diallo pour friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here