Kindia: découverte du corps sans vie d’un bébé au bord d’une rivière

0

La macabre découverte a eu lieu dans la soirée du jeudi 6 août 2020 au bord de la rivière de Wawa, dans le quartier Kassia de la commune urbaine de Kindia.

Il s’agit du corps sans vie d’un bébé de moins de six mois, en état de putréfaction très poussée.

Selon le secrétaire administratif de la commune urbaine, une enquête est déjà ouverte pour retrouver l’auteur de cet acte.

<< Aussitôt informées, nous les autorités communales, nous avons informé le préfet et du coup toutes les autorités administratives et militaires s’étaient mobilisées pour faire le constat. Après le constat du médecin légiste qu’on a envoyé, il nous a dit qu’on ne peut plus examiner le corps parce qu’il est trop décomposé. C’est au bord de la rivière à quelques mètres où il a été retrouvé qu’on l’a enterré. Nous demandons aux citoyens de rester sereins. Il va y avoir une enquête autour du dossier parce que nous sommes venus avec une équipe de la brigade de recherché >> a déclaré Sogbé  Mady Diané.

Ces derniers temps, des cas de meurtre sont récurrents dans la ville de Kindia. Le Procureur de la République près le tribunal de première instance de Kindia, promet de sévir contre toute personne qui se rendrait coupable d’un meurtre.

Kindia, Mariam Sylla pour friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here