Fria: la fille violée par son père est-elle enceinte ?

0

L’affaire est pendante devant la justice depuis quelques jours. Le dossier de la jeune fille violée par son père biologique suit son cour normal, a constaté friaguinee.net à travers un de ses reporters.

A date, le club des jeunes filles leaders de Fria rassure de l’évolution normale du dossier à la justice de paix, où le procès a été ouvert mardi par l’audience de la victime, suivie de celle de l’accusé le mercredi avant la confrontation des deux parties ce jeudi.

Pendant ce temps, des rumeurs faisant état d’une éventuelle grossesse de K.D, la fille violée, circulent en ville. Là dessus, le Directeur du centre d’autonomisation des femmes de Fria (CAF), qui suit de près le dossier, est précis.

<< Les rumeures qui circulent dans la ville faisant état de la grocesse de la fille sont de fausses informations. comme nous avons l’habitude de le faire, dès la déclaration de ce cas de viol, nous avons envoyé la fille à l’hôpital, le docteur nous a confirmé le viol mais n’a pas constaté de grossesse et jusque là, je peux vous rassurer que pour le moment, la fille n’est pas enceinte >> a clarifié Doubany Camara.

Principale organisation défendant le dossier, le club des jeunes filles leaders se réjouit de l’évolution des choses et remercie les autorités pour leur engagement à l’accompagner dans la lutte et souhaiterait que ce cas serve d’exemple.

Ce dossier devenu une préoccupation pour les autorités locales et le juge de paix, pourrait être transféré les prochains jours au Tribunal de Première instance de Dubréka.

Mohamed Kolya Bangoura pour friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here