Ousmane Sonko, le leader de Pastef Les Patriotes avait été accusé de viols et de menaces de mort par la masseuse Adji Sarr au salon sweet Beauté sise à Sacré-Cœur 3. Par la suite, la présumée victime a porté plainte à la Section de Recherche de la gendarmerie. Si l’enquête préliminaire des pandores a confondu la présumée victime qui baignait dans des incohérences notoires, en ce qui concerne ses tests gynécologiques, les résultats relatés par Zik Fm “lavent” irrémédiablement le leader de Pastef.
Depuis que le leader de Pastef Les Patriotes a été accusé de viols et de menaces de mort par la masseuse Adji Sarr, c’est l’ébullition totale aussi bien à l’intérieur du pays qu’au niveau de la diaspora.
Lundi dernier, des affrontements sporadiques ont eu lieu un peu partout dans le pays et en France. Les pro-Sonko ont marché tandis que d’autres ont affronté les forces de l’ordre au motif que leur leader ne devrait pas être convoqué parce qu’il serait couvert par son immunité parlementaire.
A la cité Gorgui ou réside Ousmane Sonko, il y a eu des affrontements violents entre Patriotes et forces de l’ordre. Mais au même moment, alors que la machine judiciaire du pouvoir s’est emballée, la majorité a décidé de la levée de l’immunité parlementaire du député de Pastef.
Ainsi, sur les ondes de Zik fm ce vendredi, il est ressorti qu’Adji Sarr, l’accusatrice de Ousmane Sonko n’a pas eu de rapport sexuel durant les 16 heures, précédant sa consultation, selon l’examen du Dr Alpha Seny Gaye (Gynécologue, HOGGY).
Pour rappel, elle a été transportée à l’hôpital par un “fils” de Maodo Makick MBaye, homme politique et membre influent de Benno Bokk Yakkar; moins de 2h après le supposé viol. Ce qui prouve que le leader de Pastef n’aurait rien à voir avec ces histoires de viols et de menaces de mort. Et les tests de son accusatrice l’ont démontré.
Senegal7