Allemagne : un guinéen meurt en tentant d’échapper à la police

0

Nous tenons à informer la communauté guinéenne de l’Allemagne du décès de notre frère Alpha Oumar Bah hier 16.03.21 à Berlin. Décès survenu dans des circonstances non encore élucidées.

Selon les premières informations recueillies au près de ses amis et connaissances à Berlin, c’est en essayant de se cacher de la police qui serait venue le chercher pour fin de rapatriement qu’il a trouvé la mort en sautant par la fenêtre. Et ces informations ne sont pas encore confirmées par la police berlinoise en charge du dossier.

Néanmoins, nous avons déja pris contact avec la police berlinoise en charge du dossier afin de savoir les circonstances du décès de notre compatriote, pour éventuellement récupérer le corps et envisager si possible de poursuite judiciaire.Nous avons aussi pris contact avec la famille du défunt en Guinée.

Nous ferons un communiqué de presse conjoint demain avec les différentes associations berlinoises qui se battent avec nous contre la délégation guinéenne de déshonneur du gouvernement de Conakry.

Alors prière de faire attention aux informations que vous publiez sur ce sujet sur les réseaux sociaux.

Pour toute information, veuillez contacter le numéro WHATSAPP suivant: 015124601142 Aissatou Cherif Balde

Guinée Solidaire Organisation e. V.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here