Dans l’une de ses sorties médiatiques, le premier ministre Docteur Kassory Fofana a laissé glisser dans sa communication son intention de quitter le navire de la colombe pour d’autres intentions qui lui sont propres.
« D’un point de vue personnel, je considère qu’après cinq années dans une fonction, quelle qu’elle soit, il faut savoir partir. Nous sommes convenus, avec le Président d’en discuter d’ici à deux ans. Je n’ai pas encore quitté la Primature ! Je me projette, mais je ne rêve pas. D’autant que j’ai donné ma parole au Président que je ne me présenterais pas contre lui. C’est à lui de décider ce qu’il voudra faire en 2026, mais même si, je ne suis plus avec lui, à ce moment-là, je ne serai jamais son adversaire » a laissé entendre le PM.
A en croire Kassory Fofana, il est temps pour lui de se positionner en d’autres termes pour aussi être l’homme de Sékhoutoureya. Cette opinion n’est-elle pas la résultante des non-dits qui tramaient sur les lèvres de tant de citoyens au sujet de la soit disant discorde entre lui et le président Alpha Condé.
Mohamed Diallo pour Friaguinee.net