Kankan : le chef de la maternité et la sage-femme, suspendus et mis aux arrêts

0

Suite au décès de la femme enceinte à kankan qui a suscité une indignation au sein de la famille de la défunte mais surtout au sein de la population, des sanctions ne se sont pas fait attendre du côté de la direction régionale de la santé de Kankan. Le chef du service de la maternité de l’hôpital régional de Kankan et la sage-femme, les principaux accusés viennent d’être suspendus de leurs fonctions et mieux mis aux arrêts.

Aboubacar Kaba le responsable de la cellule de communication de la direction, revient sur les motivations de leurs décisions

« Après le décès de cette dame qui a fait beaucoup couler de salives, nous avons aussitôt tenu une réunion d’urgence sur cette affaire, parce qu’un tel acte n’honore pas notre institution. Ainsi nous avons décidé de sanctionner les mis en cause. Les deux concernés sont actuellement arrêtés et se trouvent dans un commissariat de la ville, ils seront entendus sur leur implication dans cette affaire et l’affaire suivra son cours afin de mettre fin à de telles pratiques» a déclaré le chargé de la communication de l’hôpital.

Affaire à suivre !

Fatoumata Camara pour friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here