Ce drame est survenu le mardi 18 mai 2021, dans la commune rurale de Dionfo une sous-préfecture de la région administrative de Labé.
Selon des informations reçues des autorités locales, c’est une dame qui portait son bébé à bord d’un taxi- moto qui a été écrasée par un camion.
Contacté par notre rédaction, El hadj Boubacar Baldé, maire de la commune rurale de Dionfo, revient sur les circonstances de l’accident.
« Une femme du nom d’Aïssatou Baldé originaire de Honoré Nilla dans la sous-préfecture de Missira qui portait son bébé à bord d’un taxi-moto en partance pour la préfecture de Tougué a été écrasé par un camion. Le conducteur du taxi-moto voulait dépasser le camion et est rentrée en collision avec une autre moto qui venait en sens inverse. La dame s’est retrouvée sous le camion et l’a écrasé et a perdu la vie sur le coût. Grâce à Dieu le bébé est resté en vie » a confié le maire
Le bébé et les blessés quant à eux sont admis à l’hôpital, et le corps de la défunte est remis à sa famille pour son inhumation après le constat de la gendarmerie.
Laouratou Soumah pour friaguinee.net