La victime a été prise pour cible dans le quartier de La Métare, mercredi soir.
Un homme a été mortellement poignardé à Saint-Etienne, mercredi soir, vers 21h30. France bleu rapporte que les faits se sont produits rue Colette, dans le quartier de La Métare.
Selon l’AFP, qui cite des sources policière et judiciaire, la victime a été agressée par un groupe et poignardée sous les yeux de témoins qui ont filmé la scène.
Après avoir reçu quatre coups de couteau, la victime a été prise en charge par les services de secours. Elle a succombé à ses blessures dans la nuit de mercredi à ce jeudi au bloc opératoire du CHU de Saint-Etienne. Le Progrès précise que la scène a été filmée par des riverains, qui ont transmis la vidéo aux enquêteurs, est « glaçante », a indiqué l’un d’eux à l’AFP.
L’intervention de la police a permis d’interpeller un des membres du groupe d’une dizaine de personnes qui, pour une raison indéterminée, s’en est pris à la victime. Le suspect placé en garde à vue portait des traces de sang sur ses vêtements au moment de l’interpellation, précise une source policière. Le pôle criminel de la DDSP (Direction Départementale de la Sécurité Publique) est en charge de l’enquête.
La victime serait un gambien et se nommait Yusufa, il était papa d’un bébé de trois mois.
“Sale Noir, Sale négro on va te saigner” des paroles prononcés par la bande de négrophobes qui a pris à part le jeune père de famille guinéen avant de le poignarder.
Infos rassemblées par Friaguinee.net