Labé : une femme et son bébé perdent la vie dans un accident de circulation

0

Ramatoulaye Sylla et Djénabou Diallo, respectivement âgées de 28 et 2 ans ont péri dans un accident de circulation survenu ce dimanche 11 juillet 2021 au quartier Pounthioun dans la commune urbaine de Labé.

Interrogé sur les circonstances dans lesquelles le drame est survenu, le commissaire spécial de la sécurité routière de Labé a expliqué que c’est une moto qui est entrée en collision avec un camion.

 » C’est un camion benne qui quittait vers Pountioun qui se dirigeait vers le centre-ville, tandis que la femme qui pilotait la moto quittait le centre-ville. Selon les témoins, elle a perdu l’équilibre de sa moto et est partie dans le couloir de masse du camion qui venait en sens inverse. Elle s’est heurtée au parechoc et est tombée sur le goudron avec son bébé. Sur le coup, le bébé a rendu l’âme et la femme a succombé plus tard à l’hôpital régional de Labé » a expliqué Colonel Tidiane Sanoh.

Les deux victimes ont été inhumées dans la soirée du dimanche tandis que le conducteur du camion séjourne dans les locaux de la police routière.

Fatoumata Camara pour friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here