Kadiatou Sow épouse d’Ismael Condé 1er vice-maire de la commune de Matam, cadre du parti d’opposition UFDG qui croupit en prison depuis septembre 2020, a demandé pardon à Alpha Condé afin que son époux recouvre sa liberté.
Invitée dans l’émission ON AIR POLITIQUE de Djoma TV de ce lundi 02 août 2021, Kadiatou Sow a réitéré sa demande au chef de l’Etat afin de bénéficier de sa grâce.
“Aujourd’hui mon mari est condamné à 3 ans et 4 mois de prison, il a déjà passé 6 mois emprisonné c’est comme si c’était une éternité pour nous. Tout compte fait je suis arrivée à Conakry il y a de cela deux semaines et malheureusement ça coïncide avec le problème. Je réitère ma demande à Monsieur le président de la république qui est le père de la nation d’accepter le pardon de mon mari car depuis le 08 juillet 2021, il a introduit une demande de grâce parce que notre situation n’est pas facile ” a-t-elle sollicité.
Il faut rappeler que Ismaël Condé lui-même après avoir connu son sort le 08 juillet 2021, a demandé pardon au président de la république à l’image de Madic sans frontière et autres.
Mohamed pour friaguinee.net