Lélouma/Thiaguel Bori : découverte de deux corps sans vie des membres d’une même famille

0

Des citoyens de Thianguel-Bori, une localité située à environ une soixantaine de kilomètres du centre-ville de Lélouma, se sont réveillés ce mardi 10 août, frappés de stupeur. Après la découverte de deux corps sans vie des membres d’une même famille dans la matinée.

Interpellé par rapport à cette triste découverte, le maire de Thanguel-Bori Mouctar Seintou Baldé témoigne : « j‘ai été informé de la découverte de deux corps sans vie, tous issus d’une même famille. Il s’agit de Amadou Dian Koulibaly, maçon et père de famille âgé d’environ 28 ans et d’une fillette, Mariam âgée seulement de 8 ans. Cette découverte a eu lieu mardi au petit matin dans le secteur de Fougoun relevant du district du centre de Thanguel-Bori. On en sait pas plus sur la cause qui a prévalu à ces deux décès. On nous a seulement informé que la fillette était un peu souffrante et que son tuteur, celui avec lequel il est mort devrait l’envoyer ce matin au centre de santé pour des soins. Ils ont dormi dans la même chambre. Malheureusement, c’est deux corps sans vie qu’on a découverts ce matin. »

Pour savoir davantage sur cette macabre découverte, nous avons joint au téléphone le commandant Bassia Lélouma de la gendarmerie nationale qui renchérit :  » après avoir reçu l’information, nous nous sommes rendus sur les lieux à Fougoun à environ 5 kilomètres du centre. Nous avons effectivement trouvé deux corps sans vie. On n’a ni constaté des blessures ni des signes de bastonnade sur les deux corps. Nous avons donc fait appel aux services de la santé pour procéder à une autopsie pour éventuellement déterminer les causes de leurs morts. (…). Actuellement, les services de la santé sont en train de faire leur travail. »

Source : guineenews.org

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here