N’Zérékoré : Le PDG d’une boite de nuit à Boma, tabassé par Michel Lamah

0

Michel Lamah du groupement des forces spéciales l’un des acteurs qui a mis main sur le professeur Alpha Condé le 05 septembre dernier au palais Sékhoutoureya, présente une santé de plus en plus dégradante et devient très agressif.

Ces derniers temps Michel Lamah voltigeait de préfecture en préfecture pour se faire entendre. Après Kouankan dans la préfecture de Macenta où il a fait parler de lui, Michel Lamah a la nuit du mardi dernier semer la panique dans une boite de nuit de la place au quartier Boma dans la commune urbaine de N’Zérékoré.

Abdoulaye  Kolié PDG de la dite boite de nuit de la place, a été copieusement bastonné par ce militaire ainsi que quelques membres de son personnel.

Joint au téléphone par notre rédaction, un travailleur de la boite de nuit qui a été lui aussi agressé est revenu sur l’agression d’Abdoulaye Kolié PDG de ladite boîte de nuit.

« Nous étions à l’intérieur de la boite de nuit quand on a vu 3 hommes dans une pickup. Michel Lamah est descendu le premier et a commencé à agresser les gens à commencer par le gardien, d’autres personnes et moi-même avions aussi payé. C’est vraiment  regrettable que celui que tout le monde a applaudi pendant le renversement du professeur Alpha Condé surtout qu’on apprenne que c’est Michel Lamah qui aurait mis main sur Alpha Condé et qui se comporte ainsi avec une arme en main. Ça vraiment été la panique totale et tout le quartier est sorti » a-t-il expliqué

Laouratou Soumah pour friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here