Angola : un guinéen bat son épouse et lui verse de l’eau chaude dessus

0

L’affaire s’est passée la semaine dernière au quartier Prenda, dans la commune de Mainga, ville de Luanda, République d’Angola.

Un guinéen qui se prénomme Mamadou Aliou, a frappé son épouse et lui a versé de l’eau chaude dessus.

Selon nos informateurs, tout serait parti d’une histoire de cafard que l’homme aurait trouvé mort dans la toilette. Furieux, il sort de là et demande à sa femme pourquoi elle n’avait pas fait sortir ce cafard de là. Celle-ci aurait répondu qu’elle allait le faire après avoir fini d’alimenter son bébé. Une violente dispute éclate entre les deux, l’homme retire sa ceinture de sa hanche et frappe violemment la nourrice. Dans sa manœuvre, le bol d’eau chaude qui servait pour le mélange de la poudre de céréale du bébé, s’est renversé sur ses pieds. Il a pris cela pour une intention de la femme de le brûler. Pour se venger, il ferme la porte et branche la cafetière puis renverse son contenu sur la femme. Il  rentre dans la chambre et ferme la porte laissant sa femme dans cet état, et ressort le matin pour aller travailler sans lui adresser un mot.

Ce sont les voisins qui ont remarqué l’état de la jeune femme qui l’ont transporté dans une clinique et alerté les services de sécurité. L’homme a été arrêté et conduit en prison.

Le couple est originaire de Dabola et les deux sont de la même famille.

Fatoumata Camara pour friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here