Fria : Le corps sans vie de l’artiste Abdoulaye SYLLA retrouvé au fleuve Konkouré

0

Le drame est survenu hier dimanche 05 décembre 2021, dans les eaux du fleuve Konkouré, lors d’une baignade,

Comme c’est de lui qu’il s’agit, le corps sans vie du jeune rappeur Abdoulaye SYLLA, connu sous le nom (Bouba one) a finalement  été retrouvé par les plongeurs traditionnels du village dans la matinée de ce lundi 06 Décembre 2021

Très affecté par cette mort tragique, l’un des amis du défunt qui il était avec lui lors de la baignade est revenu sur le drame.

« Bon, comme c’était dimanche, nous avons décidé d’aller nous divertir à la plage au bord du fleuve Konkouré, nous sommes restés dans la joie, on s’amusait dans l’eau jusqu’à 16 heures, et on est remonté, mais Bouba est resté dans l’eau en train de se baigner. Au bout d’un moment, on pensait à ce qu’il remonte, mais subitement il a disparu. Alors nous avons commencé à le chercher, les gens sont venus nous aider, mais il n’a pas été retrouvé et nous avons continué à chercher jusqu’à la nuit sans suite et nous sommes rentrés en ville. Ce matin nous sommes revenus poursuivre les recherches, et à 09 heure il a été retrouvé par les plongeurs traditionnels il était mort » nous a-t-il confié.

 Il faut rappeler que le jeune artiste de la musique guinéenne est venu de Conakry avec des amis livré un spectacle le samedi 04 décembre 2021, à la maison des jeunes de Fria.

Informées, les autorités préfectorales après constat ont remis le corps sans vie d’Abdoulaye SYLLA à ses parents pour son inhumation prévue à Conakry.

Alimou Gaoual pour friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here