Les 100 jours du CNRD : «les militaires sont mieux placés que les hommes politiques pour mettre le pays sur une bonne base » (Dr Ousmane Kaba)

0
Dr Ousmane Kaba président du PADES invité ce mercredi 15 décembre 2021 dans l’émission Mirador de FIM/FM, émission spéciale sur les 100 jours du CNRD, s’est montré très satisfait du bilan du gouvernement de transition dirigé par le colonel Mamadi Doumbouya et soutien  que : “ les militaires sont mieux placés que les politiques, pour mettre le pays sur une bonne base”.
« Je pense que l’armée est mieux placée que les hommes politiques pour nettoyer un pays. Ce qui a fait la chance du Ghana, nous avons eu un homme qui s’appelle Jerry Rawlins qui a cru à son pays. Il a nettoyé le Ghana. Aucun homme politique n’a pu faire un retour en arrière. Et c’est à partir de ce moment seulement que le Ghana a commencé son envole. Nous ne devons pas être obnubilés par l’accaparement du pouvoir par les politiciens, franchement. Aidons la junte à nettoyer ce pays, pour la postérité, au moins pour que cette Guinée sorte un peu. Je suis atterré de voir ces milliers de jeunes qui n’ont jamais d’emplois. Tu n’auras jamais d’emplois dans un pays comme la Guinée, c’est impossible, parce que l’Etat ne peut pas faire les infrastructures de base. Ça fait 10 ans qu’on a jamais pu faire 100 kilomètres de route en Guinée  »a déclaré  Dr Ousmane Kaba

Laouratou Soumah pour friaguinee. net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here