Journée Internationale de la Femmes : L’Association Islamique YETEKOLONYI rend hommage à feue Djenabou Diallo

0

L’ASSOCIATION ISLAMIQUE YETEKOLONYI DE FRIA pour la commémoration du 08 mars marquant la journée internationale de la Femme à Fria  cette année, en lieu et place des festivités qu’elle organisait a mis à profit cette journée pour assainir de la déventure de l’hôpital Pechiney, l’esplanade de la préfecture et de la commune une façon de  rendre hommage à Madame GUEYE feue Djenabou Diallo ex-présidente de l’ONG. AGFF(Association de Défense des Droits des Femmes et des Filles de Fria).

Hadja Bassingué la présidente de lAssociation revient sur les raisons qui les pousse à rendre hommage à feue Djenabou Diallo

“ Cette année nous avons décidé d’assainir la déventure de l’hôpital Pechiney, l’esplanade de la préfecture et de la commune pour rendre hommage à Djénabou Diallo l’ex-présidente de l’ONG.ADDFF, une brave femme battante, disponible et engagée pour le rayonnement de la préfecture de Fria. De son vivant, son ONG et notre association se mettent ensemble  cause commune pour organiser des activités tous les 08 mars. à 17 heures à mon domicile pour la lecture saint coran à son honneur. Que son âme repose en paix ; Amine” a-t-elle déclaré.

Friaguinée.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here